La soumission existe entre deux personnes quand l’un exécute, sans discussion ni représailles, tous les ordres de l’autre et ceci, dans tous les domaines de la maison. Le vrai souci dans un couple est la communication, et tout vient de là, car à force de rester sans voix, l’image du couple devient dominante et soumise.

Qu’est-ce que la soumission dans un couple ?

Quand on se tourne vers la création de l’être humain du départ d’Adam et Ève, il a été dicté que c’est Adam qui a été créé par Dieu le premier. Il a vécu seul, il a dominé les animaux et la nature, mais il se sentait si seul, que lors de son sommeil, Dieu a créé sa semblable, Ève, avec quelques différences, mais son rôle est de combler Adam. À travers cette image, on sait que la femme est là pour être la complice de l’homme, pour s’aventurer avec lui et pour l’aider. Il n’y a pas une seule trace de soumission dans cette description. Les couples oublient souvent cette marque de complicité qui doit s’établir entre eux. Aujourd’hui, un homme prend une femme pour épouse pour qu’elle puisse engendrer ses descendants, ce qui n’est plus conforme à la création du départ.
Mais même si on oublie la question biblique et on se réfère à la réalité, les femmes de nos jours commencent à prendre le pouvoir et ont même la brillante capacité de faire mieux que les hommes. La question de domination n’existera plus donc dans la vie de nos jours.

Soumission sexuelle

Le rapport sexuel est un acte passé entre deux personnes ou un couple. Le but est tout d’abord de se faire plaisir, car personne ne peut nier que faire l’amour nous procure du bien. Si ce concept n’est pas la base de l’échange du sexe, il y a donc viol. La soumission est un terme qui s’utilise souvent dans le programme du sexe, et dans plusieurs cas, ce sont les femmes qui se soumettent à l’homme. 

En réalité, c’est juste un échange de rôle ou un jeu que les couples qui se respectent font souvent pour diversifier les postures sexuelles, mais aussi pour activer la libido. Il y a des sites destinés pour une rencontre femme soumise avec des femmes qui sont prêtes à s’éclater avec son partenaire et à jouer n’importe quel personnage qui le fascine. Le but est de réaliser le fantasme de l’homme, par exemple, quand il était ado, il aimerait passer du bon temps avec une actrice, une infirmière, une policière, etc. Il peut même y avoir des scénarios écrits pour que ce jeu de rôle puisse avoir un sens, une fluidité d’idée et une histoire dont on devient acteur.

Normalement, les couples doivent trouver cette forme de complémentarité en faisant un échange verbal qui est la communication et aussi l’attouchement corporel qui est le sexe. C’est pour cela qu’il y a des couples qui aiment le jeu de la dominance et la soumission, et d’échanger leurs rôles. On en parle peu, mais il existe des hommes qui recherchent une femme dominante afin qu’il puisse tester son corps et ses émotions.