Vous êtes un amateur de la bonne nourriture ? Alors, préparez-vous à découvrir par ici, de nombreuses spécialités culinaires allemandes.

La salade de pommes de terre

C’est un mets très populaire en Allemagne. Il est très souvent dégusté pendant la fête de la bière. Selon les goûts, on peut y ajouter du vinaigre ou de la mayonnaise. Sa composition est très variée. Ainsi, vous pouvez préparer cette salade avec  du poisson ou des saucisses.

Les saucisses

Appelée wurst, la saucisse est un ingrédient phare de la cuisine allemande. Se présentant sous de nombreuses variétés, la saucisse peut être préparée de plusieurs manières avec des accompagnements tels que la viande de bœuf ou de veau.

Le strudel aux pommes

Tous les Allemands raffolent de l’apfelstrudel, un dessert qui nécessite plusieurs heures de préparation. Les ingrédients majeurs utilisés sont la pâte feuilletée et les pommes.

 

Le jarret de porc

Souvent déguster avec des pommes de terre et des choux, le jarret de porc est généralement trempé dans la bière avant d’être cuit au four.

La forêt noire

Ce dessert d’origine allemande a du succès dans toutes les pâtisseries du monde. Elle doit son nom à une région allemande. La forêt noire est composée entre autres de génoise de cacao, de crème chantilly, de cerise.

Les Knödel

Ce sont des boulettes composées de mie de pain et de pommes de terre. L’accompagnement est constitué de viande et de sauce aux herbes aromatiques.

Le pain

Il sert d’accompagnement pour plusieurs repas et se présente sous plusieurs variétés telles que le pain noir ou le pain blanc.