Vous avez peut-être entendu des jeunes parler de BDSM et du plaisir qu’ils obtiennent en le faisant. Le terme BDSM signifie Bondage Domination et Sado-Masochisme, ce sont des disciplines qui composent la pratique de la soumission.

Les règlements de la BDSM

Cette pratique sexuelle est la plus disciplinée de toutes. Elle ne doit pas se faire entre le couple qui vient de se rencontrer et ceux qui n’ont pas vécu ensemble depuis longtemps. La raison est qu’il faut avoir une mutuelle de confiance dans cette pratique. Ce n’est pas donc une pratique que l’on peut faire dans une rencontre de plan cul.

Alors, la première règle est d’avoir le consentement des deux acteurs. Il est même possible que les deux signent un papier pour cela. En fait, il est possible que la torture puisse laisser des traces à la personne ou aux deux et que celle-ci ne doive pas être considérée comme un acte de violence.

La seconde règle est d’avoir un programme bien défini de toutes les activités à faire durant la séance. Une séance de sadomasochisme peut durer une journée toute entière, mais chaque étape est à étudier ensemble.

La troisième règle est que chacun des deux prend la place de rôle dans la session. En effet, dans le BDSM, il y a le dominant et le dominé, l’un comme l’autre a son plaisir à apprécier, mais ce rôle doit s’alterner à un certain moment.

Chaque étape est marquée dans le planning, et c’est toujours au dominé de choisir le genre de torture que l’autre va lui infliger. Il est important de s’équiper de matériels sophistiqués quand on lance le jeu, parce que la souffrance est là, mais le plaisir également.

Quelques pratiques dans la BDSM

Cliquez ici pour découvrir un blog dominatrice et partager de bons moments avec les experts de la BDSM. Toutes les postures sont ouvertes à tous ceux qui sont curieux de tester la pratique de soumission. Il ne faut pas avoir peur, il suffit d’y aller jusqu’à votre limite, et sans forcing, tout peut s’arrêter si vraiment la souffrance commence à dépasser le plaisir. On peut commencer avec les jeux de petites tortures, comme tirer les cheveux de sa compagne ou frapper ses fesses, etc.

Hurler du plaisir avec le bondage

C’est le moment où le dominant va attacher sa soumise avec des cordes. Il peut la suspendre au plafond, avec des matériels destinés à cela, les jambes super bien écartées pour qu’elle ne puisse pas bouger aux diverses positions sexuelles qu’il est en train de faire. La soumise devrait hurler d’orgasmes, de plusieurs orgasmes même.

La session du Cock and Ball Torture

Cette fois, c’est la femme qui domine l’homme. La position est d’attacher le bout de son pénis, et de l’attacher également, il ne peut pas bouger, mais la femme va le fouetter jusqu’à saigner. L’homme peut souffrir, mais il aime bien que sa femme puisse avoir cette force de le défier.

Sachez qu’après les séances de BDSM, il faut garder du temps pour l’aftercare, le moment de calcin et des mots gentils.